Liens utiles
Avis de consultation Projet d’Appui à la Qualité de l’Enseignement Supérieur Consultation N°3/2019 : TRAVAUX D’AMENAGEMENT de deux salles de formation à l’ISBAM (centre4C)
Date de création: 08 Oct 2019 / 1099 Vue(s)
 
République Tunisienne
Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique
Université de Gabes
Institut Supérieur de Biologie Appliquée de Médenine
 
 
 
 
Avis de consultation
 
Projet d’Appui à la Qualité de l’Enseignement Supérieur
Consultation N°3/2019 : TRAVAUX D’AMENAGEMENT de deux salles de formation à l’ISBAM (centre4C)
 
 
Le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique (MESRS) a reçu un prêt de la BIRD pour financer le projet d’appui à la qualité de l’enseignement supérieur, et à l’intention d’utiliser une partie de ce prêt pour effectuer des paiements au titre de la présente consultation N°3/2019 intitulé Travaux D’aménagement de deux salles de Formation : Lot d’ÉLECTRICITÉ et Lot de PEINTURE.
Le MESRS représenté par l’Institut Supérieur de Biologie Appliquée de Médenine sollicite des offres anonymes de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour effectuer des Travaux D’aménagement de deux salles de Formation : Lot d’ÉLECTRICITÉ et Lot de PEINTURE.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un Cahier des Charges complet en langue française en se présentant au service financier de l’Institut Supérieur de Biologie Appliqué de Médenine. Les offres devront être soumises au plus tard le 30 octobre 2019 à  :
Institut Supérieur de Biologie Appliquée de Médenine, Route el Jorf, Km 22.5, BP 522, 4119, Médenine.
 
L’enveloppe extérieure doit comporter, outre l’adresse, la mention : « A NE PAS OUVRIR » CONSULTATION N° 03/2019 : TRAVAUX D’AMENAGEMENT de deux salles de formation à l’ISBAM (centre4C) : Lot d’ÉLECTRICITÉ et Lot de PEINTURE.
 
                       L’entrepreneur doit obligatoirement soumissionner pour les deux lots sous peine de nullité de son offre.
 
Une fois la remise de son pli faite, le soumissionnaire ne doit ni le retirer, ni le modifier, ni le corriger sous aucun prétexte. Les offres seront ouvertes à l’institut, le 06 novembre 2019 à partir de 10 heures 30 minutes.